Si votre logement vous paraît un peu humide, vous pouvez déjà essayer de réduire l'humidité par méthode naturelle, premièrement en évitant à la source de produire trop d’humidité, deuxièmement en utilisant de petits moyens (…)
L’un des moyens les plus répandus de réduire l’humidité de l’air intérieur est d’utiliser un déshumidificateur électrique. Simple à mettre en œuvre, c’est une solution efficace, qui ne nécessite pas de travaux coûteux.
La climatisation a pour fonction essentielle de réguler la température dans les pièces qu’elle équipe. Elle a aussi un bénéfice secondaire intéressant : elle permet d’assécher l’air ambiant et de corriger ainsi deux inconvénients (…)
L’air extérieur est habituellement plus sec que l’air intérieur. C’est pourquoi, en renouvelant l’air, une ventilation performante contribue à protéger efficacement votre logement.
C’est un fléau aussi bien pour votre maison que pour vous-même. La réduire vous permettra de protéger à la fois votre logement et votre santé, et aussi de réaliser des économies de chauffage.
Parce que vivre dans un environnement sain est indispensable pour votre santé, il est essentiel de porter une attention particulière à la qualité de l’air dans votre habitat. Trop souvent négligés et causes de dégradations, (…)