Après séchage complet du béton (4 à 5 jours minimum), posez les fils de tension au moyen d'une pince. Le fil de tension est généralement commercialisé en rouleaux de 100 m.
Placez au minimum un tendeur par fil de tension comme indiqué sur l'image.
Accrochez les fils de tension à l'autre extrémité, sur les poteaux placés en vis à vis.
Ancrez les fils de tension sur les tendeurs.
En commençant par le bas, tendez progressivement chacun des fils au moyen d'une clé de dimension appropriée.
Enfilez une barre de tension au travers de la première maille du grillage sur toute sa hauteur.
Placée à chacune des extrémités, elle assure une tension régulière du grillage.
Attachez-la sur le poteau de départ avec du fil de tension coupé à longueur adéquate.
Attachez le fils de tension sur les poteaux. Déroulez le grillage jusqu'à l'autre extrémité en l'accrochant sur les fils de tension au fur et mesure avec du fil spécifique d'attache.
Assurez-vous que le grillage soit correctement tendu. Terminez chaque côté en plaçant une barre de tension dans le grillage comme indiqué auparavant et accrochez-la sur le poteau.Finalisez votre entreprise en attachant le grillage sur les fils de tension tous les 50 cm environ.
Nos professionnels vous fournissent un devis précis et complet incluant tout le matériel nécessaire à votre installation de grillage. Si vous souhaitez tout de même vous faire une idée sur le prix du matériel, vous pouvez consulter des sites de spécialistes comme www.clotures-grillages.com. Pour toutes les questions techniques, adressez-vous à nos professionnels qui vous accompagneront pour la mise en place de votre projet.