Les fenêtres que vous trouverez sur https://oknoplast.fr/fenetres/ sont sûres de répondre à toutes vos attentes en matière de qualité et de durabilité. Vérifiez pourquoi il vaut la peine de profiter de cette offre.
Performance et efficacité énergétique
Les cadres de fenêtre jouent un rôle très important lors du choix du matériel à utiliser, par rapport à leur efficacité.
Les châssis de fenêtre en PVC ont une meilleure isolation et capacité de réduction des couts d’énergie, comparé aux autres matériaux. Les fenêtres en PVC ont donc un potentiel d’économie d’énergie particulièrement élevé, ce qui en fait le bon choix à adopter.
Equilibre écologique
Encore un autre bon bilan, les fenêtres en PVC offrent un équilibre écologique, c’est-à-dire qu’elles sont recyclables à 100% et donc économes en termes de ressources.
En plus d’être durables, écologiques et recyclables, la production des châssis de fenêtres en PVC a des niveaux de pollution très faibles. Ce choix a un écobilan excellent et contribue donc à la préservation et la protection de l’environnement.
Entretien facile
Les fenêtres en PVC sont très faciles à entretenir et à nettoyer, elles ne nécessitent qu’un minimum de maintenance. Mais il faut noter qu’elles doivent être peintes tous les 5 ans et vitrées tous les deux ans pour assurer leur durabilité.
Pour le nettoyage, munissez-vous d’un liquide vaisselle et de l’eau et le tour est joué.
Durabilité des fenêtres PVC
Les fenêtres en PVC sont dotées d’une durabilité remarquable. Contrairement aux fenêtres en bois, les fenêtres en PVC ont une durée de vie plus longue.
Elles se distinguent par leur résistance à la déformation et leur haut niveau de fonctionnement pendant de longues années.
Grâce à leur durée de vie d’au moins 50 ans, les fenêtres en PVC constituent un investissement optimal, en particulier pour le maintien de la valeur d’un bien immobilier.
Les fenêtres en PVC ont un Excellent rapport qualité prix
Les fenêtres en PVC sont nettement plus avantageuses en termes de coûts, tant lors de l'achat que tout au long de leur cycle de vie. Les châssis en bois sont environ 20 à 30 % plus chers que les cadres en PVC, alors que les fenêtres en aluminium coûtent 30 % de plus, ce qui en fait l'alternative la plus chère.
Grâce au potentiel élevé d'économie d'énergie et à l'entretien minimal pendant toute leur durée de vie qui est estimée à plus de 50 ans, les coûts sont également réduits à long terme.
L’esthétique des fenêtres en PVC
Le nombre de gammes et de styles disponibles de fenêtres en PVC répondent aux critères de tous les goûts. En plus d’être pratiques et fonctionnelles elles viendront rendre votre design plus beau.
Étanchéité
Dernier détail à prendre en considération, les fenêtres en PVC sont connues par leur étanchéité parfaite. C’est-à-dire que quelles que soient les conditions climatiques, les fenêtres en PVC vous protègent efficacement et parfaitement.