Optimiser séjour contemporain - nature : 4 photos
En entrant dans cette grande salle de séjour, notre décoratrice d'intérieur des Hauts-de-Seine est captivée par l'espace mais également par le plafond cathédrale de cet intérieur.
Pour contraster avec l'ambiance classique qui règne, nous créons une séparation entre l'entrée - couloir et le reste de l'espace séjour. Cette astuce, réalisée avec des jardinières et des végétaux stabilisés apporte une touche naturelle sans obstruer la vue.
Derrière la séparation végétale, nous allons imaginer un coin jeux/détente pour les enfants, avec la table de Air Hockey qui est déjà en possession de nos clients, des canapés, un bureau mais aussi une bibliothèque et une cheminée qui rendra l'ensemble plus cosy.
Pour la seconde partie du séjour, nous recherchons des luminaires qui mettraient en valeur la hauteur du plafond cathédrale, et pourquoi pas d’autres luminaires sur pied afin d'adoucir l’ambiance le soir venu.
Toutes les fenêtres de la pièce seront habiller par des rideaux identiques, en lin rappelant ainsi la touche nature que l'on a souhaité donner et qui réchauffera l’ambiance générale du double séjour.